Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

messagerie hacker


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis des mois, j'ai des mails envoyés, depuis ma messagerie free (avec des noms d’expéditeurs différent à chaque fois), à mes contacts trouvés dans l'historique de ma messagerie.

j'ai changé plusieurs fois le mot de passe, ce qui calme les choses pendant quelques jours. je me suis dis que les mots de passes que je prenaient, étaient trop facile.

alors j'ai mis un mot de passe qui provient d'un générateur de mot de passe avec le max de caractères fixé par free. ça a tenu 2 jours.

 

je ne sais plus comment faire.

avez vous une Solution a part supprimer la messagerie, ce que je souhaite pas faire parce que c'est la messagerie qui me sert sur tous les forums.

donc beaucoup de manip pour changer cette information sur tous les sites.

merci d'avance.

via

Modifié par via
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Depuis des mois, j'ai des mails envoyés, depuis ma messagerie free (avec des noms d’expéditeurs différent à chaque fois), à mes contacts trouvés dans l'historique de ma messagerie.
j'ai changé plusieurs fois le mot de passe, ce qui calme les choses pendant quelques jours. je me suis dis que les mots de passes que je prenaient, étaient trop facile.
alors j'ai mis un mot de passe qui provient d'un générateur de mot de passe avec le max de caractères fixé par free. ça a tenu 2 jours.
 
je ne sais plus comment faire.
avez vous une Solution a part supprimer la messagerie, ce que je souhaite pas faire parce que c'est la messagerie qui me sert sur tous les forums.
donc beaucoup de manip pour changer cette information sur tous les sites.
merci d'avance.
via
Bonjour,
Si vous ne l'avez pas encore fait, complétez bien votre profile de forum avec votre adresse mail pour que Noreto puisse accéder à votre compte.

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a de forte chance qu'un de vos appareils que vous utilisez pour consulter vos mails (pc, smartphone ou autre) soit infecté par un virus et ce dernier passe par le programme que vous utilisez sur cet appareil.

Vous utilisez quoi pour consulter et envoyer vos mails ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'utilise mon iphone essentiellement (avec le client natif d'apple) et que en consultation sur cette messagerie.

mon mac, qui récupérer les mails avec thunderbird, est ouvert une fois par mois maximum.

De plus, si c’était le cas, je penses que j'impacterais toutes mes messageries en même temps.

Via

Modifié par via
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...