via Posted December 19, 2017 Report Posted December 19, 2017 (edited) Bonjour, Depuis des mois, j'ai des mails envoyés, depuis ma messagerie free (avec des noms d’expéditeurs différent à chaque fois), à mes contacts trouvés dans l'historique de ma messagerie. j'ai changé plusieurs fois le mot de passe, ce qui calme les choses pendant quelques jours. je me suis dis que les mots de passes que je prenaient, étaient trop facile. alors j'ai mis un mot de passe qui provient d'un générateur de mot de passe avec le max de caractères fixé par free. ça a tenu 2 jours. je ne sais plus comment faire. avez vous une Solution a part supprimer la messagerie, ce que je souhaite pas faire parce que c'est la messagerie qui me sert sur tous les forums. donc beaucoup de manip pour changer cette information sur tous les sites. merci d'avance. via Edited December 19, 2017 by via Quote
PatMau Posted December 19, 2017 Report Posted December 19, 2017 Bonjour, Depuis des mois, j'ai des mails envoyés, depuis ma messagerie free (avec des noms d’expéditeurs différent à chaque fois), à mes contacts trouvés dans l'historique de ma messagerie. j'ai changé plusieurs fois le mot de passe, ce qui calme les choses pendant quelques jours. je me suis dis que les mots de passes que je prenaient, étaient trop facile. alors j'ai mis un mot de passe qui provient d'un générateur de mot de passe avec le max de caractères fixé par free. ça a tenu 2 jours. je ne sais plus comment faire. avez vous une Solution a part supprimer la messagerie, ce que je souhaite pas faire parce que c'est la messagerie qui me sert sur tous les forums. donc beaucoup de manip pour changer cette information sur tous les sites. merci d'avance. viaBonjour,Si vous ne l'avez pas encore fait, complétez bien votre profile de forum avec votre adresse mail pour que Noreto puisse accéder à votre compte. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Quote
via Posted December 19, 2017 Author Report Posted December 19, 2017 merci pour l'information, je l'ai déjà fait. Via Quote
via Posted December 20, 2017 Author Report Posted December 20, 2017 pas de news sur mon problème ? via Quote
PatMau Posted December 20, 2017 Report Posted December 20, 2017 Bonsoir, Il y a de forte chance qu'un de vos appareils que vous utilisez pour consulter vos mails (pc, smartphone ou autre) soit infecté par un virus et ce dernier passe par le programme que vous utilisez sur cet appareil. Vous utilisez quoi pour consulter et envoyer vos mails ? Cordialement Quote
via Posted December 21, 2017 Author Report Posted December 21, 2017 (edited) Bonjour, j'utilise mon iphone essentiellement (avec le client natif d'apple) et que en consultation sur cette messagerie. mon mac, qui récupérer les mails avec thunderbird, est ouvert une fois par mois maximum. De plus, si c’était le cas, je penses que j'impacterais toutes mes messageries en même temps. Via Edited December 21, 2017 by via Quote
via Posted January 2, 2018 Author Report Posted January 2, 2018 bonjour et bonne année a tous, je reçois toujours des mails de ma propre messagerie. si vous pouviez regarder merci d'avance Via Quote
via Posted January 24, 2018 Author Report Posted January 24, 2018 Bonjour, pas de news sur mon problème ? merci d'avance, via Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.