jeje026 Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Bonjour , je suis ancien client free mais j'avais gardé mon adresse qui marché tres bien. Et depuis vendredi plus d'acces a zimbra qui me dit ( Login ou mot de passe incorrects ) en passant par thunderbird (logiciel que je me sers pour envoyé mes emails) j'arrive a les envoyé mais pas a les recevoir. Pourriez vous m'aidez svp merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Bonjour , je suis ancien client free mais j'avais gardé mon adresse qui marché tres bien. Et depuis vendredi plus d'acces a zimbra qui me dit ( Login ou mot de passe incorrects ) en passant par thunderbird (logiciel que je me sers pour envoyé mes emails) j'arrive a les envoyé mais pas a les recevoir. Pourriez vous m'aidez svp merci bcpVotre messagerie est peut être saturée. Regardez dans ma signature il y a une procédure.Bonne journée. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje026 Posté(e) le 19 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 non non elle est pas saturé et de toutes facon je ne peux pas y accédé comme je l'ai dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés