Lolo671 Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2017 Bonjour, J'ai un problème. Ancien client free, j'ai toujours garder mon adresse mail en @free.fr Je n’ai plus accès à mon espace abonné et impossible d'aller sur ma boite mail . Mot de passe ou login incorrect invariablement ! Pouvez-vous m'aider ? Citer
PatMau Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2017 Bonjour, J'ai un problème. Ancien client free, j'ai toujours garder mon adresse mail en @free.fr Je n’ai plus accès à mon espace abonné et impossible d'aller sur ma boite mail . Mot de passe ou login incorrect invariablement ! Pouvez-vous m'aider ? Bonsoir,Complétez votre profile de forum avec votre adresse mail, si ce n'est pas encore fait, pour que Noreto puisse consulter votre dossier.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
jeje026 Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2017 (modifié) Bonjour j'ai exactement le meme probleme que lolo671, je suis aussi ancien client free mais j'avais gardé mon adresse qui marché tres bien. Et depuis vendredi plus d'acces a zimbra qui me dit ( Login ou mot de passe incorrects ) en passant par thunderbird (logiciel que je me sers pour envoyé mes emails) j'arrive a les envoyé mais pas a les recevoir. Modifié le 18 décembre 2017 par jeje026 Citer
Lolo671 Posté(e) le 19 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2017 De plus je ne me souviens plus de mon numéro free. Est ce un problème supplémentaire afin de retrouver mes accès à zimbra ? merci . Citer
PatMau Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2017 De plus je ne me souviens plus de mon numéro free. Est ce un problème supplémentaire afin de retrouver mes accès à zimbra ? merci .Bonjour,Pas besoins des identifiants internet.Juste l'adresse mail.Les 2 services sont de toute façon indépendant l'un de l'autre. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Lolo671 Posté(e) le 19 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2017 Hello et merci mon adresse mail free est enfin était lolo671@free.fr merci de votre aide Citer
Lolo671 Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 Hello vous pouvez m’aider dans mon cas ???? ou j’ai tout perdue ? Citer
PatMau Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 Hello vous pouvez m’aider dans mon cas ???? ou j’ai tout perdue ?Bonjour,Il n'y a que Noreto qui pourra maintenant consulter votre dossier grâce à votre adresse mail. Il pourra vous indiquer si votre mot de passe a été modifié ou pas.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Lolo671 Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 Merci mais pouvez vous m’expliquer Comment faire car je suis perdu merci PatMau Citer
PatMau Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 Faut attendre que Noreto passe sur le forum Citer
Lolo671 Posté(e) le 22 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2017 Bonjour svp Noreto pouvez vous me débloquer car j’ai des e-mails très importants bloqués ( impôt, suivi de colis perdus etc ) merci beaucoup d’avances. Citer
PatMau Posté(e) le 22 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2017 Bonjour svp Noreto pouvez vous me débloquer car j’ai des e-mails très importants bloqués ( impôt, suivi de colis perdus etc ) merci beaucoup d’avances. Vous pouvez peut être contacter le service abuse. Voir dans ma signature ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Lolo671 Posté(e) le 23 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2017 Bonjour PatMau j’ai suivi votre conseil mais rien donc suis en attente des deux côtés et les problèmes sont entrain de s’accumuler . merci Citer
Messages recommandés