Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted
 

Bonjour,

J'ai un problème. Ancien client free, j'ai toujours garder mon adresse mail en @free.fr

Je n’ai plus accès à mon espace abonné et impossible d'aller sur ma boite mail . Mot de passe ou login incorrect invariablement !

Pouvez-vous m'aider ?

Posted
  Bonjour,
J'ai un problème. Ancien client free, j'ai toujours garder mon adresse mail en @free.fr
Je n’ai plus accès à mon espace abonné et impossible d'aller sur ma boite mail . Mot de passe ou login incorrect invariablement !
Pouvez-vous m'aider ?
Bonsoir,
Complétez votre profile de forum avec votre adresse mail, si ce n'est pas encore fait, pour que Noreto puisse consulter votre dossier.
Cordialement

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Posted (edited)

Bonjour j'ai exactement le meme probleme que lolo671, je suis aussi ancien client free mais j'avais gardé mon adresse qui marché tres bien. Et depuis vendredi plus d'acces a zimbra qui me dit ( Login ou mot de passe incorrects ) en passant par thunderbird (logiciel que je me sers pour envoyé mes emails) j'arrive a les envoyé mais pas a les recevoir.

Edited by jeje026
Posted
De plus je ne me souviens plus de mon numéro free. Est ce un problème supplémentaire afin de retrouver mes accès à zimbra ?
merci .
Bonjour,
Pas besoins des identifiants internet.
Juste l'adresse mail.
Les 2 services sont de toute façon indépendant l'un de l'autre.

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Posted
Hello vous pouvez m’aider dans mon cas ????
ou j’ai tout perdue ?
Bonjour,
Il n'y a que Noreto qui pourra maintenant consulter votre dossier grâce à votre adresse mail. Il pourra vous indiquer si votre mot de passe a été modifié ou pas.
Cordialement

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Posted

Bonjour 

svp Noreto pouvez vous me débloquer car j’ai des e-mails très importants bloqués ( impôt, suivi de colis perdus etc )

merci beaucoup d’avances. 

Posted
Bonjour 
svp Noreto pouvez vous me débloquer car j’ai des e-mails très importants bloqués ( impôt, suivi de colis perdus etc )
merci beaucoup d’avances. 
Vous pouvez peut être contacter le service abuse. Voir dans ma signature

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Posted

Bonjour  PatMau j’ai suivi votre conseil mais rien donc suis en attente des deux côtés et les problèmes sont entrain de s’accumuler .

merci

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...