Lolo671 Posted December 18, 2017 Report Posted December 18, 2017 Bonjour, J'ai un problème. Ancien client free, j'ai toujours garder mon adresse mail en @free.fr Je n’ai plus accès à mon espace abonné et impossible d'aller sur ma boite mail . Mot de passe ou login incorrect invariablement ! Pouvez-vous m'aider ? Quote
PatMau Posted December 18, 2017 Report Posted December 18, 2017 Bonjour, J'ai un problème. Ancien client free, j'ai toujours garder mon adresse mail en @free.fr Je n’ai plus accès à mon espace abonné et impossible d'aller sur ma boite mail . Mot de passe ou login incorrect invariablement ! Pouvez-vous m'aider ? Bonsoir,Complétez votre profile de forum avec votre adresse mail, si ce n'est pas encore fait, pour que Noreto puisse consulter votre dossier.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Quote
jeje026 Posted December 18, 2017 Report Posted December 18, 2017 (edited) Bonjour j'ai exactement le meme probleme que lolo671, je suis aussi ancien client free mais j'avais gardé mon adresse qui marché tres bien. Et depuis vendredi plus d'acces a zimbra qui me dit ( Login ou mot de passe incorrects ) en passant par thunderbird (logiciel que je me sers pour envoyé mes emails) j'arrive a les envoyé mais pas a les recevoir. Edited December 18, 2017 by jeje026 Quote
Lolo671 Posted December 19, 2017 Author Report Posted December 19, 2017 De plus je ne me souviens plus de mon numéro free. Est ce un problème supplémentaire afin de retrouver mes accès à zimbra ? merci . Quote
PatMau Posted December 19, 2017 Report Posted December 19, 2017 De plus je ne me souviens plus de mon numéro free. Est ce un problème supplémentaire afin de retrouver mes accès à zimbra ? merci .Bonjour,Pas besoins des identifiants internet.Juste l'adresse mail.Les 2 services sont de toute façon indépendant l'un de l'autre. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Quote
Lolo671 Posted December 19, 2017 Author Report Posted December 19, 2017 Hello et merci mon adresse mail free est enfin était lolo671@free.fr merci de votre aide Quote
Lolo671 Posted December 20, 2017 Author Report Posted December 20, 2017 Hello vous pouvez m’aider dans mon cas ???? ou j’ai tout perdue ? Quote
PatMau Posted December 20, 2017 Report Posted December 20, 2017 Hello vous pouvez m’aider dans mon cas ???? ou j’ai tout perdue ?Bonjour,Il n'y a que Noreto qui pourra maintenant consulter votre dossier grâce à votre adresse mail. Il pourra vous indiquer si votre mot de passe a été modifié ou pas.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Quote
Lolo671 Posted December 20, 2017 Author Report Posted December 20, 2017 Merci mais pouvez vous m’expliquer Comment faire car je suis perdu merci PatMau Quote
PatMau Posted December 20, 2017 Report Posted December 20, 2017 Faut attendre que Noreto passe sur le forum Quote
Lolo671 Posted December 22, 2017 Author Report Posted December 22, 2017 Bonjour svp Noreto pouvez vous me débloquer car j’ai des e-mails très importants bloqués ( impôt, suivi de colis perdus etc ) merci beaucoup d’avances. Quote
PatMau Posted December 22, 2017 Report Posted December 22, 2017 Bonjour svp Noreto pouvez vous me débloquer car j’ai des e-mails très importants bloqués ( impôt, suivi de colis perdus etc ) merci beaucoup d’avances. Vous pouvez peut être contacter le service abuse. Voir dans ma signature ---Envoyé en utilisant Tapatalk Quote
Lolo671 Posted December 23, 2017 Author Report Posted December 23, 2017 Bonjour PatMau j’ai suivi votre conseil mais rien donc suis en attente des deux côtés et les problèmes sont entrain de s’accumuler . merci Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.