apolo59760 Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2017 (modifié) Bonjour, je ne reçois plus ni ne peux envoyé de mail a partir de l'adresse suivante: marsal.cyril@free.fr Lorsque j'essaye de me connecter a zimbra le mot de passe à du être changer et aucun moyen de le modifier. Je suis démuni, je dois recevoir des fichiers important ces jours ci. merci de votre aide. Modifié le 17 décembre 2017 par apolo59760 information deja sur mon profil Citer
noreto Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2017 Bonjour, Il y a 3 heures, apolo59760 a dit : je ne reçois plus ni ne peux envoyé de mail a partir de l'adresse suivante : marsal.cyril@free.fr Votre mot de passe a été modifié depuis le 15/12/2017 . Pour le récupérer, je vous inviterai à me confirmer votre numéro de téléphone mobile ( celui figurant sur votre dossier Freebox résilié ) en message privé. Bien à vous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.