Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nouvel abonné ADSL Free depuis le 2 Décembre, l'inscription à été validé par FT le 04/12, date ou ma ligne orange a cessé de fonctionner

Le 12/12 je suis informé que la ligne serai active au plus tard le 14/12

Aujourd'hui 15/12 La ligne est toujours inactive bloque en Étape 4....

Free m' as également dit qu' il avait entre 6 et 15 jours de délais pour le raccordement d' une ligne existante, sauf que nous nous rapprochent à grand pas vers le 15eme jour...

Pour le moment je n' ai aucune nouvelle date de mise en service de la ligne m' as été fournis

 

A savoir : Avant l' inscription, il y avais beaucoup de problème sur la ligne Orange, notamment leur routeur qui plantait, et au 1er/12 plus de ligne ( synchronisé mais 100kb de débit UP/DOWN), ces derniers ont refusé de me dépanner, pour eux une ligne synchronisé est une ligne fonctionnel même si il as pas d' accès au services ( Réponse que j' ai eu du SAV Orange...)

Es-ce dû à cela que le raccordement sois si long ?

Bien évidement orange ne répond plus à mes demande de SAV, ce qui est normal car officiellement plus abonné chez eux

 

En espérant avoir un coup de main car 3 week-end sans pouvoir bosser c'est 3 week-end non payé

Cordialement,

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...