alex0095 Posted December 15, 2017 Report Share Posted December 15, 2017 Bonjour, Nouvel abonné ADSL Free depuis le 2 Décembre, l'inscription à été validé par FT le 04/12, date ou ma ligne orange a cessé de fonctionner Le 12/12 je suis informé que la ligne serai active au plus tard le 14/12 Aujourd'hui 15/12 La ligne est toujours inactive bloque en Étape 4.... Free m' as également dit qu' il avait entre 6 et 15 jours de délais pour le raccordement d' une ligne existante, sauf que nous nous rapprochent à grand pas vers le 15eme jour... Pour le moment je n' ai aucune nouvelle date de mise en service de la ligne m' as été fournis A savoir : Avant l' inscription, il y avais beaucoup de problème sur la ligne Orange, notamment leur routeur qui plantait, et au 1er/12 plus de ligne ( synchronisé mais 100kb de débit UP/DOWN), ces derniers ont refusé de me dépanner, pour eux une ligne synchronisé est une ligne fonctionnel même si il as pas d' accès au services ( Réponse que j' ai eu du SAV Orange...) Es-ce dû à cela que le raccordement sois si long ? Bien évidement orange ne répond plus à mes demande de SAV, ce qui est normal car officiellement plus abonné chez eux En espérant avoir un coup de main car 3 week-end sans pouvoir bosser c'est 3 week-end non payé Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts