alex0095 Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Bonjour, Nouvel abonné ADSL Free depuis le 2 Décembre, l'inscription à été validé par FT le 04/12, date ou ma ligne orange a cessé de fonctionner Le 12/12 je suis informé que la ligne serai active au plus tard le 14/12 Aujourd'hui 15/12 La ligne est toujours inactive bloque en Étape 4.... Free m' as également dit qu' il avait entre 6 et 15 jours de délais pour le raccordement d' une ligne existante, sauf que nous nous rapprochent à grand pas vers le 15eme jour... Pour le moment je n' ai aucune nouvelle date de mise en service de la ligne m' as été fournis A savoir : Avant l' inscription, il y avais beaucoup de problème sur la ligne Orange, notamment leur routeur qui plantait, et au 1er/12 plus de ligne ( synchronisé mais 100kb de débit UP/DOWN), ces derniers ont refusé de me dépanner, pour eux une ligne synchronisé est une ligne fonctionnel même si il as pas d' accès au services ( Réponse que j' ai eu du SAV Orange...) Es-ce dû à cela que le raccordement sois si long ? Bien évidement orange ne répond plus à mes demande de SAV, ce qui est normal car officiellement plus abonné chez eux En espérant avoir un coup de main car 3 week-end sans pouvoir bosser c'est 3 week-end non payé Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.