Caro7815 Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 Bonjour, J'envoie un message de désespoir. J'ai déménagé dans un logement voilà un mois. Toutes les démarches de mon côté avaient été faites en amont pour avoir Internet en rentrant dans mon nouvel appartement (neuf). En les appelant à plusieurs reprises, j'ai eu des informations (tout et son contraire selon les techniciens) qui me disaient qu'elle devait marcher. Mais ils ont raccordé le mauvais logement et voilà un mois que j'attends et que je ne vois rien venir. Et bien évidemment on ne nous tient pas au courant..j'essaye en vain d'appeler avec mes identifiants mais un serveur vocal m'envoie gentiment s**** en me disant que le dossier suit son cours. Sauf que ca y est J en ai ras le bol, combien de temps vais je devoir attendre encore ? vais je payer ce mois alors que je n'ai accès à rien ? Je pense à résilier rapidement mon abonnement si je bai pas Internet très vite... Citer
noreto Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 Bonjour, Il y a 3 heures, Caro7815 a dit : Sauf que ca y est J en ai ras le bol, combien de temps vais je devoir attendre encore ? vais je payer ce mois alors que je n'ai accès à rien ? Je pense à résilier rapidement mon abonnement si je bai pas Internet très vite.. Pour ce que je viens de voir sur le dossier, votre abonnement est en cours de raccordement car la commande a été transmise a FT le 07/12/2017. Il n'y donc pas d'erreur de câblage. Le délais est compris entre 6 et 15 jours et nous sommes encore dans les temps. Nous ne sommes qu'au 6 ème jour du traitement de la commande et votre ligne devrait être raccordée assez rapidement car beaucoup de positions sont disponibles sur le DSLAM. Merci pour votre compréhension. Bien à vous. Citer
Messages recommandés