RIPAULT Posted December 12, 2017 Report Share Posted December 12, 2017 Bonjour à tous, Je suis à quelques centaines de mètres d'un nouveau central 8GH28 dont la création a été subventionnée par le conseil départemental ( donc par nos impôts ) Mais je ne suis pas en zone dégroupée FREE Mes débits sont de 8,6 Mb en réception et 0,7 Mb en envoi - le ping est à 23 ms Que dois-je faire pour que FREE installe les DSLAM nécessaires à mon dégroupage ? Pétition, manifestation, demande polie ... ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted December 12, 2017 Report Share Posted December 12, 2017 Une fois que free aura été notifié de l'existence de se nra il l'intégrera à son planning de dégroupage mais sa ne sera pas forcément dans les mois qui viennent puisque d autre étant déjà en cour ,avant il y avait des dates de dégroupage mais plus maintenant suites au vague de protestation agressives du genre : " jour j 0h0 comment sa se fait que je suis pas dégroupé". Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts