RIPAULT Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 Bonjour à tous, Je suis à quelques centaines de mètres d'un nouveau central 8GH28 dont la création a été subventionnée par le conseil départemental ( donc par nos impôts ) Mais je ne suis pas en zone dégroupée FREE Mes débits sont de 8,6 Mb en réception et 0,7 Mb en envoi - le ping est à 23 ms Que dois-je faire pour que FREE installe les DSLAM nécessaires à mon dégroupage ? Pétition, manifestation, demande polie ... ? Cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 Une fois que free aura été notifié de l'existence de se nra il l'intégrera à son planning de dégroupage mais sa ne sera pas forcément dans les mois qui viennent puisque d autre étant déjà en cour ,avant il y avait des dates de dégroupage mais plus maintenant suites au vague de protestation agressives du genre : " jour j 0h0 comment sa se fait que je suis pas dégroupé". Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés