Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Noreto


Messages recommandés

bonjour a tous

 

je voudrai juste remercier Mr Noreto qui travail dans l'hombre et qui a l'air de suivre nos problèmes

je suis pas du genre a faire de la lèche mais un merci de temps en temps fait plaisir

il regarde tout nos posts de mécontentement et reste humble sans mettre de l'huile sur le feu

pas comme sur certain forum(ADUF pour ne pas le citer)ou les modérateurs et les corp free se prennent pour dieu

et ne s'occupe pas de nos problèmes ,si vous avez le malheur de dire que vous allez résilier il ferme votre post et le mette

en statut Résolu "belle mentalité" ,en plus Noreto a l'air bien seul sur ce forum pour tout gérer, d'un autre coté

c'est pas la quantité qui fait la qualité

pour moi c'est lui qui a tout compris :good:

 

merci :hi:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ma box a bloqué et crois moi  j’étais aussi rageux a me faire bannir du forum ADUF mais j'ai réussi a signer leur livre d'or avant de me faire

éjecté ,vas faire un tour las bas et tu verras que Noreto est pas si mal que ça,il reste cool, certes ça ne  débloquera pas ta box,mais faut rester humain

et oui le sav de free est mauvais je suis d'accord mais je parle du bonhomme c'est tout

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est pas les personnes du 3244 ou noreto ou autre qu'il faut blamer, mais Free

 

C'est l'organisation Free, la stratégie Free !

 

Pub à fond, nouveaux abonnements, nouveaux payeurs....les budgets semblent illimités (pas un jour sans hey-hey.....)

Mais le SAV ne semble pas avoir de budget, ni d'organisation...

 

Le suivi n'est pas structuré (ou ne donne pas l'impression de l'être), à chaque appel il faut tout ré-expliquer à nouveau, et suivant la personne au bout du fil, soit il ne se passe rien, soit pas grand chose.

Quand tu endends la personne taper sur son clavier tu te dis que c'est noté, mais non il faut à nouveau tout expliquer pour recommencer...

Il n'y a pas de com, on ne t'explique rien, c'est vraiment le bazar.

 

Le problème pour nous consommateur victime, c'est qu'il n'y a pas de locaux (en tout cas pas dans mon coin) pour aller (gentillement ou pas) expliquer que cette situation est inadmissible. C'est pour ça que je songe très sérieusement à retourner chez un opérateur avec une boutique matérialisée.

 

Chez Free

- si tu ne dit rien il ne se passe rien.

- et si tu menaces un peu trop de partir, ils notent dans ton dossier que tu pars et il ne se passe plus rien non plus...Tu est considéré comme perdu...

 

Je serai curieux de voir les indicateurs de satisfaction du 3244... Ca doit pas voler très haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...