mkswing Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Bonjour, J'ai récemment atteint le quota de ma boite freesbee.fr à cause de filtres anti spam dans le webmail qui avaient accumulés les mails jusqu'à saturer la boite. J'ai réglé le problème via roundcube mais désormais plus aucun mail n'arrive sur la boite. Je peux expédier depuis l'appli de mail et le webmail mais rien n'arrive dans la boite de réception, ni sur le webmail, ni sur mon ordinateur (configuré en pop avec mail.free.fr). Merci d'avance pour le support. Citer
noreto Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Bonjour, Il y a 7 heures, mkswing a dit : J'ai récemment atteint le quota de ma boite freesbee.fr à cause de filtres anti spam dans le webmail qui avaient accumulés les mails jusqu'à saturer la boite. J'ai réglé le problème via roundcube mais désormais plus aucun mail n'arrive sur la boite. Je peux expédier depuis l'appli de mail et le webmail mais rien n'arrive dans la boite de réception, ni sur le webmail, ni sur mon ordinateur (configuré en pop avec mail.free.fr). Pourtant le quota semble bien être mis à jour sur zimbra : Quota utilisé : 3 Mo / 1 Go (0.4 %). Essayez d’aller sur zimbra pour vérifier . Bien à vous. Citer
mkswing Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Bonsoir, Apparemment, quelques dizaines de minutes plus tard, la situation est rentrée dans l'ordre. Le plus étonnant, c'est que les messages qui semblaient n'être jamais arrivés (sans que le serveur de mail ne retourne une erreur) sont apparus et ce, sur plusieurs jours Quoi qu'il en soit, le problème est réglé Citer
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