Regis Hayme Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2017 Bonjour, Depuis hier matin je ne reçois plus rien sur ma boite mail Free et même pas une pub. Le pire c'est que la boite mail de ma femme marche sans problème et elle a également un mail@free.fr D"ou peux venir ce problème - Comment le résoudre. Pour Info ; Toute le semaine passée je n'ai cessé d'avoir des problèmes de messagerie , soit pas de reception, soit réception très irrégulière soit tous les mails étaient en 3 voir quadruple exemplaires (même ceux déjà mis à la corbeille) Merci de votre aide Citer
domisabel Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 Bonjour, Désolée, je ne pourrais pas vous dépanner car J'ai le même problème de puis le 1er décembre. Je ne reçois plus qu'un ou 2 mails ( je reçois en général 30 mails par jour ). J'avais noté aussi quelques dysfonctionnements antérieurs de réception irrégulière ou réception en double. Merci aussi de votre aide Citer
noreto Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonjour, Le 3/12/2017 à 10:06, Regis Hayme a dit : Depuis hier matin je ne reçois plus rien sur ma boite mail Free et même pas une pub. Je viens de vérifier le compte mail en question (celui inscrit dans votre profil Free-réseau) et il se trouve qu'il s'agit d'un dysfonctionnement général. L'alerte est déjà remontée et prise en charge par nos équipes. Je vous invite tout simplement à patienter en vous remerciant de votre compréhension. Bien à vous. Citer
noreto Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonjour, Le 4/12/2017 à 08:32, domisabel a dit : Désolée, je ne pourrais pas vous dépanner car J'ai le même problème de puis le 1er décembre. Je ne reçois plus qu'un ou 2 mails ( je reçois en général 30 mails par jour ). J'avais noté aussi quelques dysfonctionnements antérieurs de réception irrégulière ou réception en double. Merci d'inscrire dans votre profil Free -Reseau le compte mail en question afin qu'on puisse le vérifier. Bien à vous. Citer
hugco Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2017 bjr a tous depuis le 4 décembre je ne reçois plus que 1 à 2 mails par jour pourtant abonnés à des newsletters ( la moyenne est de 30 mails journalier), ma boite mail a été vider, je ne sais plus quoi faire ... merci pour votre aide Citer
Regis Hayme Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 Le 06/12/2017 à 19:28, noreto a dit : Je viens de vérifier le compte mail en question (celui inscrit dans votre profil Free-réseau) et il se trouve qu'il s'agit d'un dysfonctionnement général. L'alerte est déjà remontée et prise en charge par nos équipes. Je vous invite tout simplement à patienter en vous remerciant de votre compréhension. Bien à vous. Toujours pas d'amélioration :-( , seul quelques mails passent (2/3 par jour pas plus) !! Que se passe t'il ??? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.