Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis hier matin je ne reçois plus rien sur ma boite mail Free et même pas une pub.

Le pire c'est que la boite mail de ma femme marche sans problème et elle a également un mail@free.fr

D"ou peux venir ce problème - Comment le résoudre.

Pour Info ; Toute le semaine passée je n'ai cessé d'avoir des problèmes de messagerie , soit pas de reception, soit réception très irrégulière soit tous les mails étaient en 3 voir quadruple exemplaires (même ceux déjà mis à la corbeille)

Merci de votre aide

 

Posté(e)

Bonjour,

Désolée, je ne pourrais pas vous dépanner car J'ai le même problème de puis le 1er décembre. Je ne reçois plus qu'un ou 2 mails ( je reçois en général 30 mails par jour ).

J'avais noté aussi quelques dysfonctionnements antérieurs de réception irrégulière ou réception en double.

Merci aussi de votre aide

 

Posté(e)

Bonjour,

Le 3/12/2017 à 10:06, Regis Hayme a dit :

Depuis hier matin je ne reçois plus rien sur ma boite mail Free et même pas une pub.

Je  viens de  vérifier  le compte mail en question (celui  inscrit  dans  votre profil Free-réseau) et  il se  trouve  qu'il s'agit  d'un dysfonctionnement  général. L'alerte est  déjà  remontée  et   prise en charge par nos équipes. Je  vous invite  tout simplement à patienter  en vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous.

Posté(e)

Bonjour,

Le 4/12/2017 à 08:32, domisabel a dit :

Désolée, je ne pourrais pas vous dépanner car J'ai le même problème de puis le 1er décembre. Je ne reçois plus qu'un ou 2 mails ( je reçois en général 30 mails par jour ).

J'avais noté aussi quelques dysfonctionnements antérieurs de réception irrégulière ou réception en double.

Merci d'inscrire dans  votre  profil Free -Reseau le compte mail en question afin qu'on puisse le  vérifier.

Bien à vous.

Posté(e)

bjr a tous

depuis le 4 décembre je ne reçois plus que 1 à 2 mails par jour pourtant abonnés à des newsletters ( la moyenne est de 30 mails journalier), ma boite mail a été vider, je ne sais plus quoi faire ...

merci pour votre aide

Posté(e)
Le 06/12/2017 à 19:28, noreto a dit :

Je  viens de  vérifier  le compte mail en question (celui  inscrit  dans  votre profil Free-réseau) et  il se  trouve  qu'il s'agit  d'un dysfonctionnement  général. L'alerte est  déjà  remontée  et   prise en charge par nos équipes. Je  vous invite  tout simplement à patienter  en vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous.

Toujours pas d'amélioration :-( , seul quelques mails passent (2/3 par jour pas plus) !!

Que se passe t'il ???

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...