Champei Sor Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2017 Bonjour Noreto, Suite à mon message vous demandant de m'envoyer un nouveau mot passe via SMS pour pouvoir accès à mon mail principal jvarman7@free.fr Hélas! Je n'ai toujours pas reçu de SMS, au bout 72h d'attente, comme vous m'avez suggérer, ni aucune réponse de la part de proxad Je suis très inquiet de ne pas pourvoir accès à mon mail principal jvarman7@free.fr Je vous ai laissé mes coordonnés en message privé et dans profile de forum free-reseau Aidez moi s'il vous plait, que doit je faire? Merci par avance Citer
noreto Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 Bonjour Champei Sor, Comme je vous l'ai dit, la demande de renvoi du mot de passe a été faite. Il s'agit maintenant d'une question de traitement de cette demande par la cellule en charge de ce type de demande. C'est toujours en cours et j'espère que ça le sera dans le courant de la semaine. Merci pour votre compréhension. Bien à vous. 1 Citer
Champei Sor Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonjour Noreto, Je vous remercie infiniment, J'ai reçu aujourd'hui même mon nouveau mot de passe et enfin j'ai de nouveau accès à mon e-mail Rien n'est perdu je suis bien content... Je l'ai rattaché de suite à mon compte freebox revolution actuel pour éviter tout ces problème.. En tout les cas merci à vous, vous pouvez fermer le sujet (affaire regler) en vous souhaitant de passer une bonne fête dans les jour avenir Cordialement Champei Sor ps : j'avoue c'est vraiment frustrant d'attendre sans réponse... Citer
noreto Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonjour Champei Sor, Merci pour ce retour et pensez à mettre un mot de passe à votre convenance pour éviter un accès à vos contenus. Bien à vous. 1 Citer
Champei Sor Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 Il y a 5 heures, noreto a dit : Bonjour Champei Sor, Merci pour ce retour et pensez à mettre un mot de passe à votre convenance pour éviter un accès à vos contenus. Bien à vous. Bonjour, Oui merci beaucoup, j'ai changé mon mot de passe et rattaché à mon compte freebox revolution actuel, tout est ok Vous pouvez fermer le sujet "affaire classé" En vous souhaitant un joyeux noel par la suite Cordialement Champei Sor Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.