Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Noreto,

Suite à mon message vous demandant de m'envoyer un nouveau mot passe via SMS pour pouvoir accès à mon mail principal jvarman7@free.fr

Hélas! Je n'ai toujours pas reçu de SMS, au bout 72h d'attente, comme vous m'avez suggérer,

ni aucune réponse de la part de proxad :(

Je suis très inquiet de ne pas pourvoir accès à mon mail principal jvarman7@free.fr

Je vous ai laissé mes coordonnés en message privé et dans profile de forum free-reseau

Aidez moi s'il vous plait, que doit je faire?

Merci par avance

Posté(e)

Bonjour Champei Sor,

Comme je vous l'ai  dit,  la demande de renvoi du mot de passe a été  faite.  Il s'agit maintenant d'une question de   traitement de  cette demande par  la  cellule en  charge  de ce type de demande. C'est toujours en cours et  j'espère que ça le sera dans le courant de la semaine.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

  • Thanks 1
Posté(e)

Bonjour Noreto,

Je vous remercie infiniment,

J'ai reçu aujourd'hui même mon nouveau mot de passe et enfin j'ai de nouveau accès à mon e-mail

Rien n'est perdu je suis bien content...

Je l'ai rattaché de suite à mon compte freebox revolution actuel pour éviter tout ces problème..

En tout les cas merci à vous, vous pouvez fermer le sujet (affaire regler)

en vous souhaitant de passer une bonne fête dans les jour avenir

Cordialement

Champei Sor

ps : j'avoue c'est vraiment frustrant d'attendre sans réponse...

Posté(e)

Bonjour Champei Sor,

Merci pour ce   retour et pensez  à   mettre  un mot de passe à votre convenance  pour  éviter un accès  à vos contenus.

Bien à vous.

 

  • Thanks 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, noreto a dit :

Bonjour Champei Sor,

Merci pour ce   retour et pensez  à   mettre  un mot de passe à votre convenance  pour  éviter un accès  à vos contenus.

Bien à vous.

 

Bonjour,

Oui merci beaucoup, j'ai changé mon mot de passe et rattaché à mon compte freebox revolution actuel, tout est ok

Vous pouvez fermer le sujet "affaire classé" :)

En vous souhaitant un joyeux noel par la suite

Cordialement

Champei Sor

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...