mecano91 Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 Bonjour depuis le 23/11 plus moyen d'utiliser correctement la box que se soit pour le tel ,la tv ou Internet En plus de perte de débit visible jusque sur la tv la box n'arrête pas de perdre la synchronisation .Sa arrivait déjà de temps en temps vu la qualité de la ligne et sa longueur mais jamais aussi souvent et surtout aussi longtemps des heures voir des jours entiers Surtout qu'à la fin du mois la facture n'est pas diminuer elle ,mais plein pot @noreto et t'il possible de faire quelque chose pour récupérer un minimum de service ? Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 Help@noreto sa empire c'est des journées entières maintenant y a qua voir se q'affiche le suivi de ligne free réseau =>/!\ Pas de synchro /!\depuis 1 jour 2 heures 53 minutesEnvoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
stephanooz Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2017 bonjour,j'ai des coupures ,heureusement moins longues depuis fevrier..........2015 !!!!!Ils ne m'apportent aucune solution , sauf " la décision est entre vos mains " ce qui veut dire :Si t'es pas content barre toi!!!!!!!!!Merci Free.............. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.