Stéphane Saumande Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2017 Bonjour Je ne reçois plus de mail dans sur ma boite principale Zimbra. Je n'ai effectué aucune modification. J'ai essayé de m'envoyer des messages mais je ne reçois aucun retour pour m'avertir d'un éventuel problème. Citer
PatMau Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2017 Bonjour Je ne reçois plus de mail dans sur ma boite principale Zimbra. Je n'ai effectué aucune modification. J'ai essayé de m'envoyer des messages mais je ne reçois aucun retour pour m'avertir d'un éventuel problème.Bonsoir,Essayez de désactiver les filtres.Bonne soirée. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Stéphane Saumande Posté(e) le 20 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2017 Merci je vais essayer. Bizarre je viens de recevoir le premier mail depuis le 10 novembre. Citer
Stéphane Saumande Posté(e) le 20 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2017 Y a-t-il un moyen de tous les désactiver d'un coup car j'en ai beaucoup ? Citer
PatMau Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2017 il y a 54 minutes, Stéphane Saumande a dit : Y a-t-il un moyen de tous les désactiver d'un coup car j'en ai beaucoup ? Je crois qu'il faut les décocher un par un Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.