Stéphane Saumande Posted November 20, 2017 Report Posted November 20, 2017 Bonjour Je ne reçois plus de mail dans sur ma boite principale Zimbra. Je n'ai effectué aucune modification. J'ai essayé de m'envoyer des messages mais je ne reçois aucun retour pour m'avertir d'un éventuel problème. Quote
PatMau Posted November 20, 2017 Report Posted November 20, 2017 Bonjour Je ne reçois plus de mail dans sur ma boite principale Zimbra. Je n'ai effectué aucune modification. J'ai essayé de m'envoyer des messages mais je ne reçois aucun retour pour m'avertir d'un éventuel problème.Bonsoir,Essayez de désactiver les filtres.Bonne soirée. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Quote
Stéphane Saumande Posted November 20, 2017 Author Report Posted November 20, 2017 Merci je vais essayer. Bizarre je viens de recevoir le premier mail depuis le 10 novembre. Quote
Stéphane Saumande Posted November 20, 2017 Author Report Posted November 20, 2017 Y a-t-il un moyen de tous les désactiver d'un coup car j'en ai beaucoup ? Quote
PatMau Posted November 20, 2017 Report Posted November 20, 2017 il y a 54 minutes, Stéphane Saumande a dit : Y a-t-il un moyen de tous les désactiver d'un coup car j'en ai beaucoup ? Je crois qu'il faut les décocher un par un Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.