reyes Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2017 Bonjour, J'ai mon compte mail free qui a été piraté il y a 2 jours et impossible de la récupérer le mot de passe ayant été changer. J'ai contacter le service free par téléphone au 0892135161 et ils mon dit qu'ils allaient m'envoyer par sms le nouveau mot de passe mais je n'ai toujours rien. Pouvez-vous m'aider a récupérer ma boite mail car j'ai beaucoup d'info personnels dessus. cordialement. Citer
jp01 Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2017 si tu as un compte amazon relie avec ta boite mail free change vite ton mot de passe ma boite mail free à été piratée aussi hier et la première chose qu il ont fait c est changer mon mot de passe amazone et se connecter a mon compte heureusement ils ont fait ça avant de changer mon mot de passe free donc j'ai reçu des alerte parce que je recupere mes mail free par outlock et j'ai eu le temps d'activer chez amazone la conection en 2 temps avec code sms je pense que ça a sauvé au moins ca j ai pu changer aussi mes mail de banque pour le reste je ne sais pas j'attend Citer
noreto Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2017 Bonjour reyes, J'ai répondu à votre message privé. J'aurais besoin du compte mail en question. Je vous invite donc à l'inscrire dans votre profil ou à me le transmettre en message privé. Merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.