syca77 Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2017 Bonjour Depuis environ 3 semaines ma ligne connait une atténuation de débit passant de 3.15 giga à moins de 2 giga , bloquant toutes les fonctions de la Free (replay, TV ) et causant des difficultés de navigation. Un ticket d'incident a été ouvert le 31/10. Un RDV avec un technicien a eu lieu le 04/11 qui a conclu a une anomalie extérieure à Free. Le ticket a été clos hier avec cette conclusion : l'anomalie provient de la ligne de l' opérateur historique et donc Free ne peut rien y faire. Que puis je faire Cordialement Citer
Angry Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2017 Le 15/11/2017 à 11:28, syca77 a dit : Un ticket d'incident a été ouvert le 31/10. Un RDV avec un technicien a eu lieu le 04/11 qui a conclu a une anomalie extérieure à Free. Le ticket a été clos hier avec cette conclusion : l'anomalie provient de la ligne de l' opérateur historique et donc Free ne peut rien y faire. Tu es client chez free contractuellement, free est donc ton seul et unique interlocuteur. Les problèmes que rencontre cette entreprise avec ses sous-traitants ne te concernent en rien. Free doit résoudre le souci qui te concerne car les FAI ont une obligation légale de service en droit français. Citer
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