Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Perturbation ligne


Recommended Posts

Bonjour

Depuis environ 3 semaines ma ligne connait une atténuation de débit passant de 3.15 giga à moins de 2 giga , bloquant toutes les fonctions de la Free (replay, TV ) et causant des difficultés de navigation.

Un ticket d'incident a été ouvert le 31/10.

Un RDV avec un technicien a eu lieu le 04/11 qui a conclu a une anomalie extérieure à Free.

Le ticket a été clos hier avec cette conclusion : l'anomalie provient de la ligne de l' opérateur historique et donc Free ne peut rien y faire.

 

Que puis je faire

Cordialement

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 15/11/2017 à 11:28, syca77 a dit :

Un ticket d'incident a été ouvert le 31/10.

Un RDV avec un technicien a eu lieu le 04/11 qui a conclu a une anomalie extérieure à Free.

Le ticket a été clos hier avec cette conclusion : l'anomalie provient de la ligne de l' opérateur historique et donc Free ne peut rien y faire.

 

 

 

Tu es client chez free contractuellement, free est donc ton seul et unique interlocuteur.

Les problèmes que rencontre cette entreprise avec ses sous-traitants ne te concernent en rien.

Free doit résoudre le souci qui te concerne car les FAI ont une obligation légale de service en droit français.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...