syca77 Posted November 15, 2017 Report Share Posted November 15, 2017 Bonjour Depuis environ 3 semaines ma ligne connait une atténuation de débit passant de 3.15 giga à moins de 2 giga , bloquant toutes les fonctions de la Free (replay, TV ) et causant des difficultés de navigation. Un ticket d'incident a été ouvert le 31/10. Un RDV avec un technicien a eu lieu le 04/11 qui a conclu a une anomalie extérieure à Free. Le ticket a été clos hier avec cette conclusion : l'anomalie provient de la ligne de l' opérateur historique et donc Free ne peut rien y faire. Que puis je faire Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angry Posted November 23, 2017 Report Share Posted November 23, 2017 Le 15/11/2017 à 11:28, syca77 a dit : Un ticket d'incident a été ouvert le 31/10. Un RDV avec un technicien a eu lieu le 04/11 qui a conclu a une anomalie extérieure à Free. Le ticket a été clos hier avec cette conclusion : l'anomalie provient de la ligne de l' opérateur historique et donc Free ne peut rien y faire. Tu es client chez free contractuellement, free est donc ton seul et unique interlocuteur. Les problèmes que rencontre cette entreprise avec ses sous-traitants ne te concernent en rien. Free doit résoudre le souci qui te concerne car les FAI ont une obligation légale de service en droit français. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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