Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Depuis environ 3 semaines ma ligne connait une atténuation de débit passant de 3.15 giga à moins de 2 giga , bloquant toutes les fonctions de la Free (replay, TV ) et causant des difficultés de navigation.

Un ticket d'incident a été ouvert le 31/10.

Un RDV avec un technicien a eu lieu le 04/11 qui a conclu a une anomalie extérieure à Free.

Le ticket a été clos hier avec cette conclusion : l'anomalie provient de la ligne de l' opérateur historique et donc Free ne peut rien y faire.

 

Que puis je faire

Cordialement

 

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 15/11/2017 à 11:28, syca77 a dit :

Un ticket d'incident a été ouvert le 31/10.

Un RDV avec un technicien a eu lieu le 04/11 qui a conclu a une anomalie extérieure à Free.

Le ticket a été clos hier avec cette conclusion : l'anomalie provient de la ligne de l' opérateur historique et donc Free ne peut rien y faire.

 

 

 

Tu es client chez free contractuellement, free est donc ton seul et unique interlocuteur.

Les problèmes que rencontre cette entreprise avec ses sous-traitants ne te concernent en rien.

Free doit résoudre le souci qui te concerne car les FAI ont une obligation légale de service en droit français.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...