clefillatre Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de ma boite mail free (renseignée sur mon profil) alors que ma ligne ADSL est aujourd'hui résiliée. Pouvez-vous m'aider à le récupérer via mon numéro de mobile (renseigné sur mon profil et identique à celui présent sur mon ancien compte ADSL). Merci par avance, Christophe Citer
noreto Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonjour, il y a une heure, clefillatre a dit : j'ai perdu le mot de passe de ma boite mail free (renseignée sur mon profil) alors que ma ligne ADSL est aujourd'hui résiliée. Pouvez-vous m'aider à le récupérer via mon numéro de mobile (renseigné sur mon profil et identique à celui présent sur mon ancien compte ADSL). L'abonnement ADSL auquel est rattaché votre compte mail est toujours actif. Il est au nom de Michel.... Je suppose que vous savez qui c'est. Vous pouvez donc aisément récupérer le mot de passe lui demandant se rendre sur son espace abonné Freebox, à la rubrique "Mon Abonnement" puis sur "Gérer mes comptes mails" et enfin en cliquant sur le lien adéquat pour renvoyer le mot de passe sur son adresse email de contact. Je reste disponible en cas de besoin. Bien à vous ! Citer
clefillatre Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 effectivement c'est le domicile de mes parents et j'avais créé mon adresse (il y a longtemps) chez eux. Je vais faire le nécessaire, merci! Citer
Messages recommandés