jp01 Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 bonjour ma boite mail a été piratée ce matin j'ai eu le service technique free qui me dit que mon mot de passe a été changé ce matin à 9h32 . bien sur ce n'est pas moi ... free me dit que il faut me renvoyer le mot de passe par courrier ça risque de prendre quelques jours pendant ce temps les pirates peuvent faire ce qu ils veulent sur ce post noreto parle d'une récuparation par sms ??? comment faire pour cela merci pour votre aide la boite mail piraté est celle de mon profils en plus Citer
noreto Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonjour jp01, Je viens de répondre à votre message privé . Je reste disponible en cas de besoin. Bien à vous ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.