camustre Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 (modifié) Bonjour, Mon email free qui n'est pas associé a mon compte freebox a été piraté le mot de passe a été changé impossible de le récupérer. J'ai envoyé un mail a abuse@free.fr mais sans succès avez-vous un conseil pour pouvoir résoudre ce problème ? J'ai aussi essayé le 3244 sans résultat. Pour info il s'agit de la boîte mail qui est dans mon profil. Merci. Modifié le 14 novembre 2017 par camustre Citer
noreto Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonjour camustre, Finalement le service vous a répondu en vous renvoyant le mot de passe par sms. Je vous conseille de le modifier par la suite après votre "première" connexion à ce compte. Bien à vous. Citer
jp01 Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2017 si tu as un compte amazon relie avec ta boite mail free change vite ton mot de passe ma boite mail free à été piratée aussi hier et la première chose qu il ont fait c est changer mon mot de passe amazone et se connecter a mon compte heureusement ils ont fait ça avant de changer mon mot de passe free donc j'ai reçu des alerte parce que je recupere mes mail free par outlock et j'ai eu le temps d'activer chez amazone la conection en 2 temps avec code sms je pense que ça a sauvé au moins ca j ai pu changer aussi mes mail de banque pour le reste je ne sais pas j'attend Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.