Bernard JM Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2017 Bonjour, Depuis plusieurs jours ma messagerie jm.bernard2@free.fr est inaccessible. Comment connaître son état: fermée, compromise, ... ? Je n'ai pas effectué de changement de mot de passe récemment et je ne suis plus abonné Freebox. Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonjour, Il y a 21 heures, Bernard JM a dit : Depuis plusieurs jours ma messagerie jm.bernard2@free.fr est inaccessible. Comment connaître son état: fermée, compromise, ... ? Je n'ai pas effectué de changement de mot de passe récemment et je ne suis plus abonné Freebox. Son mot de passe a été modifié depuis le 09/11/2017. Étant un compte rattaché à votre abonnement Freebox, je pourrais demander à ce que le mot de passe vous soit renvoyé par sms sur le numéro mobile de contact inscrit sur le dossier Freebox à condition que vous me le confirmiez en message privé. Bien à vous ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.