Sand37 Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2017 Bonsoir Depuis 45 mn plus aucune connexion sur ma Freebox Arrêt de la connexion et Chevillard lent en permanence . J'ai tenté de tout débrancher, rebrancher mais rien... Depuis quelques temps est un problème vraiment récurrent qui commence à m'agacer fortement... Est ce du à l'arrivée de la fibre d'orange dans ma commune ? Quand je contacte free, ils sont incapables de régler mon problème. Bonne soirée Citer
PatMau Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2017 Bonsoir, Complétez bien votre profile de forum si vous voulez que Noreto puisse consulter votre compte? Avez vous un ticket d'ouvert chez Free ? Citer
Sand37 Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2017 Pas de ticket chez Free. Plus de réseau pas moyen de les joindre pour le moment Bonne soirée Citer
Sand37 Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 Un ticket est ouvert chez Free. À priori pas de problème chez eux (comme d'habitude) ce serait un problème de ligne téléphonique.... J'espère que ça va revenir très vite !!! Bonne journée Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.