Sand37 Posted November 11, 2017 Report Share Posted November 11, 2017 Bonsoir Depuis 45 mn plus aucune connexion sur ma Freebox Arrêt de la connexion et Chevillard lent en permanence . J'ai tenté de tout débrancher, rebrancher mais rien... Depuis quelques temps est un problème vraiment récurrent qui commence à m'agacer fortement... Est ce du à l'arrivée de la fibre d'orange dans ma commune ? Quand je contacte free, ils sont incapables de régler mon problème. Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted November 11, 2017 Report Share Posted November 11, 2017 Bonsoir, Complétez bien votre profile de forum si vous voulez que Noreto puisse consulter votre compte? Avez vous un ticket d'ouvert chez Free ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sand37 Posted November 11, 2017 Author Report Share Posted November 11, 2017 Pas de ticket chez Free. Plus de réseau pas moyen de les joindre pour le moment Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sand37 Posted November 12, 2017 Author Report Share Posted November 12, 2017 Un ticket est ouvert chez Free. À priori pas de problème chez eux (comme d'habitude) ce serait un problème de ligne téléphonique.... J'espère que ça va revenir très vite !!! Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.