Chronoss06 Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2017 Bonjour je n'arrive pas à accéder au compte caroline.picard1@free.fr, j'ai besoin de se compte pour les identifiants free mobile merci d'avance Citer
PatMau Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2017 Bonsoir, Vous pourriez nous en dire un peu plus : est-ce que c'est un compte que vous utilisez régulièrement, quel est le message d'erreur, avez vous essayez de vous connecter sur l'interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ (en indiquant le début de votre adresse et votre mot de passe de messagerie) Citer
Chronoss06 Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2017 bonsoir non c'est pas un compte que j'utilise régulièrement et le message d'erreur c'est Erreur de connexion au serveur de stockage. Citer
PatMau Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2017 Le compte est peut être simplement désactivé. En vous connectant à l'interface de gestion vous deviez pouvoir le réactiver. Citer
Chronoss06 Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2017 vous parler de cela ? quand je clic dessus sa me demande de me reconnecter a mon compte free et sa boucle Citer
PatMau Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2017 (modifié) Oui c'est ça : il faut rentrer votre adresse mail sans le @free.fr et votre mot de passe. C'est ce que je vous ai indiqué plus haut Modifié le 11 novembre 2017 par PatMau Citer
Chronoss06 Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2017 (modifié) c'est bon merci ma boite mail avait était détruite,grâce a vous elle sera récréer dans 2h merci pour votre aide Modifié le 11 novembre 2017 par Chronoss06 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.