Chronoss06 Posted November 11, 2017 Report Share Posted November 11, 2017 Bonjour je n'arrive pas à accéder au compte caroline.picard1@free.fr, j'ai besoin de se compte pour les identifiants free mobile merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted November 11, 2017 Report Share Posted November 11, 2017 Bonsoir, Vous pourriez nous en dire un peu plus : est-ce que c'est un compte que vous utilisez régulièrement, quel est le message d'erreur, avez vous essayez de vous connecter sur l'interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ (en indiquant le début de votre adresse et votre mot de passe de messagerie) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronoss06 Posted November 11, 2017 Author Report Share Posted November 11, 2017 bonsoir non c'est pas un compte que j'utilise régulièrement et le message d'erreur c'est Erreur de connexion au serveur de stockage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted November 11, 2017 Report Share Posted November 11, 2017 Le compte est peut être simplement désactivé. En vous connectant à l'interface de gestion vous deviez pouvoir le réactiver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronoss06 Posted November 11, 2017 Author Report Share Posted November 11, 2017 vous parler de cela ? quand je clic dessus sa me demande de me reconnecter a mon compte free et sa boucle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted November 11, 2017 Report Share Posted November 11, 2017 (edited) Oui c'est ça : il faut rentrer votre adresse mail sans le @free.fr et votre mot de passe. C'est ce que je vous ai indiqué plus haut Edited November 11, 2017 by PatMau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronoss06 Posted November 11, 2017 Author Report Share Posted November 11, 2017 (edited) c'est bon merci ma boite mail avait était détruite,grâce a vous elle sera récréer dans 2h merci pour votre aide Edited November 11, 2017 by Chronoss06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts