bastos95 Posté(e) le 31 août 2011 Signaler Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour,tous est dans le titre...Quel est le délais moyen entre la déclaration dans le DNS d'un nouveau et NRA et l'activation (réponse au ping) de celui ci.En effet celui ci est déclarée dans le DNS depuis le 16 (je le détecte avec mon apli depuis le 17) mais il ne répond toujours pas au ping!J'ai Vu sur IpSpy que certain NRA sont déclare depuis plusieurs moi mais je sais qu'il sagit d'exception aussi d’après vous quel est le délais moyen!d'avance merci de votre réponseCordialement Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 31 août 2011 Signaler Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour,Alors deja, certaines déclarations sont erronées donc peuvent dater de tres longtemps.Le délai moyen .. c est difficile a dire a vrai dire. Je dirais a vu de nez entre 2 semaines et 1 mois Citer
bastos95 Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2011 merci pour la reponse!donc en gros si d'apres toi on a pas depasser le 1 mois c'est qu'on est pas encore passer au oubliette!encore merci pour votre reponseSeb Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 31 août 2011 Signaler Posté(e) le 31 août 2011 Personne ne passe aux oubliettes pour une simple raison : Un abonné dégroupé est bcp plus rentable que un IP ADSL. Des qu on sait ca, on peut vite se dire que quoi qu il arrive, Free ne fait pas trainer les choses et fait au mieux (et on les comprend ! ) Citer
bastos95 Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2011 oui mais comme tu le dit plus haut si on regarde sur IPspy on remarque certain NRA déclarer dans le DNS depuis plusieurs mois voir même plusieurs année!! Citer
bastos95 Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 BAP62 répond enfin au ping....a ton avis combien de temps avant que celui ci ne soit mis en production? et disponible pour des nouveaux utilisateurs/clients Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 quelques jours habituellement Citer
bastos95 Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci pour tes reponses! si rapide!;-) Citer
Messages recommandés