mrtldvd Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 Je pense que ce sujet de forum est le plus proche de mon pb, mais je n'en suis pas certain. Je suis adhérent Free depuis assez longtemps, aussi bien pour ma résidence principale que pour ma maison de vacances. Suite à différents pb familiaux ( décès de mon, père + manque d'autonomie de ma mère + dysfonctionnement fréquent de leur neufbox) j'ai effectué les démarches pour une migration vers la freebox en dégroupage total avec conservation du numéro de téléphone. La possibilité de gérer la box à distance est un atout et je connais par expérience personnelle la fiabilité de la freebox. D’où ce choix. je dois faire installer au plus vite un système de téléassistance ainsi qu'une caméra L'étape 6 est en rouge ( ligne activée depuis plusieurs jours ) mais toujours aucun message d'envoi de la box. ( je peux fournir le numéro de ligne, mais hors forum) J'attends celle-ci avec impatience car la fragilité de ma mère est importante. De plus, elle n'a actuellement ni internet ni téléphone et donc aucun moyen d'alerte en cas de pb. Quel est le délai habituel pour la livraison d'un box révolution ? ( le vendeur du magasin Free nous avait parlé de 4 ou 5 jours, mais je crains qu'il ait été très optimiste ). Est-il possible d’accélérer les choses ? Merci et très bonne journée Citer
mrtldvd Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2017 SMS UPS reçu hier soir. C'est donc en cours. Bonne journée Citer
noreto Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2017 Bonjour, Merci pour votre retour . Nous restons disponibles en cas de besoin. Bien à vous ! Citer
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