mik Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour, Impossible d'accéder à mes emails depuis le 06/11 après-midi quel que soit le moyen de connexion (différents wifi, 4G...): - application tierce utilisant le serveur imap : "Server free has disconnected. The server may have gone down or there may be a network problem." - webmail zimbra.free.fr : "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible." - webmail imp.free.fr : "Erreur de connexion au serveur de stockage." Il ne s'agit pas d'un oubli de mot de passe puisque je peux accéder à mon espace abonné 'bas débit'. Je n'ai bien évidemment pas pu créer de compte pour ce forum avec mon adresse email free.fr ne pouvant pas recevoir l'email de validation de compte. Mon adresse email free.fr à laquelle je ne peux accéder est la même que celle renseignée dans mon profil en utilisant le domaine free.fr à la place. Merci d'avance pour votre aide. Citer
Alexandre Souppod Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 bonjour, j'ai exactement le même problème depuis hier soir acces impossible sur zimbra il propose un tetris Like pour attendre .... cela devient urgent j'attend des mail de confirmation et administratif merci de faire le necessaire svp Citer
noreto Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour, Un tel message indique que le dysfonctionnement est général. Nos équipes y travaillent pour remédier à cela. Nous invitons à patienter. Bonne journée. Citer
mik Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2017 Bonjour noreto, Le problème semble être résolu. Merci! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.