cdga Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 Bonjour Je ne reçois plus rien sur ma boîte email free ( la boîte est quasiment vide ). Voila ce que j'obtiens en retour quand j’envoie un mail depuis ma boite orange : Undelivered Mail Returned to Sender Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d10.orange.fr. Merci de ne pas y repondre. This is the mail system at host mwinf5d10.orange.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. The mail system <evelan@free.fr>: host free.fr[212.27.48.7] said: 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) Merci d'avance ! Citer
PatMau Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 (modifié) Bonjour, regardez dans ma signature il y a une petite procédure pour ce problème. En espérant que cela puisse régler votre problème. Cordialement Modifié le 4 novembre 2017 par PatMau Citer
cdga Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 Merci pour la réponse, mais ça ne m'aide pas : 0% (1,6 Mo sur 1go) Suppression des 3 filtres ( ceux de base ) Citer
PatMau Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 Est-ce que la messagerie a été pleine à un moment donnée ? et si oui quand avez-vous fait le ménage ? Si cela est récent, il peut se passer entre 24 et 48 h pour que le ménage soit pris en compte par les serveurs de Free. Citer
cdga Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 Non, elle n'a jamais été pleine, loin de la. Citer
PatMau Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 Je viens de vous envoyer un mail et je n'ai pas de retour (erreur). Pouvez-vous me confirmer la réception. Citer
cdga Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 J'ai bien reçu le message, je devrais donc de nouveau les recevoir ? Citer
PatMau Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 Il y a 2 heures, cdga a dit : J'ai bien reçu le message, je devrais donc de nouveau les recevoir ? Je pense que oui. Le problème venait peut être des filtres Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.