cdga Posted November 4, 2017 Report Share Posted November 4, 2017 Bonjour Je ne reçois plus rien sur ma boîte email free ( la boîte est quasiment vide ). Voila ce que j'obtiens en retour quand j’envoie un mail depuis ma boite orange : Undelivered Mail Returned to Sender Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d10.orange.fr. Merci de ne pas y repondre. This is the mail system at host mwinf5d10.orange.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. The mail system <evelan@free.fr>: host free.fr[212.27.48.7] said: 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted November 4, 2017 Report Share Posted November 4, 2017 (edited) Bonjour, regardez dans ma signature il y a une petite procédure pour ce problème. En espérant que cela puisse régler votre problème. Cordialement Edited November 4, 2017 by PatMau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdga Posted November 4, 2017 Author Report Share Posted November 4, 2017 Merci pour la réponse, mais ça ne m'aide pas : 0% (1,6 Mo sur 1go) Suppression des 3 filtres ( ceux de base ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted November 4, 2017 Report Share Posted November 4, 2017 Est-ce que la messagerie a été pleine à un moment donnée ? et si oui quand avez-vous fait le ménage ? Si cela est récent, il peut se passer entre 24 et 48 h pour que le ménage soit pris en compte par les serveurs de Free. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdga Posted November 4, 2017 Author Report Share Posted November 4, 2017 Non, elle n'a jamais été pleine, loin de la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted November 4, 2017 Report Share Posted November 4, 2017 Je viens de vous envoyer un mail et je n'ai pas de retour (erreur). Pouvez-vous me confirmer la réception. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdga Posted November 4, 2017 Author Report Share Posted November 4, 2017 J'ai bien reçu le message, je devrais donc de nouveau les recevoir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted November 4, 2017 Report Share Posted November 4, 2017 Il y a 2 heures, cdga a dit : J'ai bien reçu le message, je devrais donc de nouveau les recevoir ? Je pense que oui. Le problème venait peut être des filtres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.