GOUVERNET Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Bonjour, J'interviens à nouveau sur ce forum toujours sur ce même problème de freeze sur la TV depusi mi-Octobre 2017. Cette fois-ci, les freeze durant depuis maintenant > 15 jours j'ai décidé de résilier aujourd'hui ma freebox. Découragé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Bonjour, Le 2/11/2017 à 13:30, GOUVERNET a dit : Cette fois-ci, les freeze durant depuis maintenant > 15 jours j'ai décidé de résilier aujourd'hui ma freebox. Découragé. Je vous confirme la prise en compte de votre demande de résiliation à la date du 06/11/2017. Nous sommes en attente du matériel. Bien à vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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