Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'interviens à nouveau sur ce forum toujours sur ce même problème de freeze sur la TV depusi mi-Octobre 2017.

Cette fois-ci, les freeze durant depuis maintenant > 15 jours j'ai décidé de résilier aujourd'hui ma freebox. Découragé.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Le 2/11/2017 à 13:30, GOUVERNET a dit :

Cette fois-ci, les freeze durant depuis maintenant > 15 jours j'ai décidé de résilier aujourd'hui ma freebox. Découragé.

Je  vous  confirme  la prise en compte de  votre  demande de résiliation à la date du  06/11/2017. Nous sommes en attente du   matériel.

Bien à vous .

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...