orphee888 Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonjour, depuis plusieurs jours je ne reçois plus de mails dans mon adresse principal sous Zimbra ce qui me pose un gros problème avec les paiements paypal de mes clients que je ne reçois plus. Par contre, quelques messages arrivent dans l'onglet commercial pour de la pub. J'ai envoyé un mail au SAV de Free mais je n'ai aucune réponse. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Citer
PatMau Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 Bonjour, depuis plusieurs jours je ne reçois plus de mails dans mon adresse principal sous Zimbra ce qui me pose un gros problème avec les paiements paypal de mes clients que je ne reçois plus. Par contre, quelques messages arrivent dans l'onglet commercial pour de la pub. J'ai envoyé un mail au SAV de Free mais je n'ai aucune réponse. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.Bonjour,Regardez dans ma signature, il y a une petite procédure. (Quota, filtres trop nombreux.) Bonne journée ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.