orphee888 Posted November 1, 2017 Report Share Posted November 1, 2017 Bonjour, depuis plusieurs jours je ne reçois plus de mails dans mon adresse principal sous Zimbra ce qui me pose un gros problème avec les paiements paypal de mes clients que je ne reçois plus. Par contre, quelques messages arrivent dans l'onglet commercial pour de la pub. J'ai envoyé un mail au SAV de Free mais je n'ai aucune réponse. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted November 2, 2017 Report Share Posted November 2, 2017 Bonjour, depuis plusieurs jours je ne reçois plus de mails dans mon adresse principal sous Zimbra ce qui me pose un gros problème avec les paiements paypal de mes clients que je ne reçois plus. Par contre, quelques messages arrivent dans l'onglet commercial pour de la pub. J'ai envoyé un mail au SAV de Free mais je n'ai aucune réponse. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.Bonjour,Regardez dans ma signature, il y a une petite procédure. (Quota, filtres trop nombreux.) Bonne journée ---Envoyé en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts