James17 Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonsoir je voudrais savoir si je suis seul à ne pas pouvoir me connecter à internet ,car depuis 14h cette apres midi plus de connexion et toujours bloquer à l'étape 6 merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonsoir, Vous êtes dans les environs de l'incident actuel en Charente Maritime (17)? Si oui faites ouvrir un ticket au 3244. Par contre pensez à bien compléter votre profile de forum pour que Noreto puisse consulter votre compte. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James17 Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonsoir , merci pour votre réponse je suis bien en charente maritime . D'accord je compléterai mon profil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James17 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Ligne toujours pas réparer. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Ligne toujours pas réparer. .. Vous avez contacté la hotline ? ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James17 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 J'ai ouvert un ticket au 3244. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James17 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Problème résolu . Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés