pnvc Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonjour, Je ne reçois plus aucun message depuis samedi matin sur ma boite Zimbra. Je peux envoyer des messages mais pas de réception. Merci de bien vouloir m'aider. J'ai contacté l'assistance (45 mn au téléphone) sans solution. Citer
PatMau Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonsoir, Avez vous vérifié le quota de votre messagerie ? Regardez dans ma signature, il y a une procédure? Cordialement Citer
pnvc Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 Merci pour votre réponse. J'ai trouvé la solution ce matin, trop de filtres, après suppression de l'ensemble la BAL a refonctionné, par contre les messages que j'aurais du recevoir depuis le 20, sont disparus. Citer
PatMau Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 En effet, les messages non reçus sont perdu définitivement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.