Frederic Goulley Posted October 21, 2017 Report Share Posted October 21, 2017 Bonjour à tous, Depuis 24-48h je m'arrive plus à me connecter à ma boite mail sur zimbra.free.fr j'ai le message d'erreur suivant : Login ou mot de passe incorrects J'ai beau rechercer des infos sur le net mais impossible de savoir si y a un problème avec les serveurs de messagerie ou bien si mon email à été piraté. Auriez-vous plus d'infos? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted October 21, 2017 Report Share Posted October 21, 2017 Bonjour à tous, Depuis 24-48h je m'arrive plus à me connecter à ma boite mail sur zimbra.free.fr j'ai le message d'erreur suivant : Login ou mot de passe incorrects J'ai beau rechercer des infos sur le net mais impossible de savoir si y a un problème avec les serveurs de messagerie ou bien si mon email à été piraté. Auriez-vous plus d'infos? Merci d'avance Bonsoir,Vous pouvez regarder dans ma signature, il y a un lien pour contacter le service abuse.Indiquez votre adresse mail dans votre profile, si vous voulez que noreto puisse consulter votre compte.---Envoyé en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts