magicnumber08 Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2017 Bonjour depuis hier message affiché en tentant de me connecter à a messagerie free: Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Avez vous des infos ? Je ne trouve rien sur les blog Citer
noreto Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 Bonjour, Le 20/10/2017 à 08:50, magicnumber08 a dit : depuis hier message affiché en tentant de me connecter à a messagerie free: Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Avez vous des infos ? Je ne trouve rien sur les blog Je viens aux nouvelles. Avez-vous de nouveau accès à votre compte mail ? Citer
magicnumber08 Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour, acces par intermittence. message zimbra free inaccessible 502 Bad Gateway Mais depuis ce matin aucun acces et nouveau message: HTTP ERROR 400 Problem accessing /service/preauth/. Reason: alors qu'une autre adresse mail free fonctionne parfaitement Citer
magicnumber08 Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 message précédent incomplet HTTP ERROR 400 Problem accessing /service/preauth/. Reason: Citer
magicnumber08 Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 non en fait vous supprimé automatiquement le nom de l'adresse, sorry Citer
Alexandre Souppod Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 bonjour, je poste aussi ici car je n'est plus acces a ma messagerie depuis Hier soir cordialement Citer
Messages recommandés