smashfr Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour à tous, j'ai rempli le formulaire d'inscription chez free le 18/08/2013 (offre freebox dégroupé total sur niméro inactif). Ma ligne a été construite le 26/08, mais depuis que j'ai reçu ma freebox, elle reste en étape 2. Quelqu'un peut il me dire qu'elle est la procédure à suivre ? Merci d'avance. Smashfr Citer
ilyes0403 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Posté(e) le 27 août 2013 Est-ce-que ta ligne est activée. Pour le savoir va sur portail.free.fr connecte toi et regarde. Si oui, ta ligne ou ta box à un problème. Si non attends que free te l'active. Voila en espérant t'avoir aider. Citer
noreto Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Posté(e) le 29 août 2013 Bonjour smashfr,Il semble que cela soit résolu puisque nous avons détecté la première synchronisation de la Freebox.Pouvez-vous nous le confirmer ? Citer
Messages recommandés