Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Desynchronisation perpetuelle


familly13

Messages recommandés

Bonjour,

Je me retrouve confronté un un problème :

J'ai créer ma ligne il y a 3 ans (nouveau cable tiré depuis le central ou un répartiteur !!??) , et depuis j'ai eu quelque fois des soucis de baisse de débit même si c'est surtout des problèmes de désynchronisations intempestives (ça va de 3-4 à 20 désynchro par jour lol) mais depuis quelques mois c'est tout le temps (enfin tous les quelques mois (restons optimiste :P). Dernièrement, j'ai fait ouvrir un ticket en Août 2017; un technicien est venu, il a vérifié ma box, et a placé ma ligne sous surveilliance. Bien sûr, comme une voiture que l'on ammène au garage, ma ligne s'est tenue tranquille pendant 2-3 semaines. Et là, deveniez quoi, ça recommence, j'ai 4 à 10 désynchronisations par jour ....... tous les jours.

Pour info, avant le ticket de Août, j'était en VDSL Stable à 22-24 Mbits, et depuis l'ouverture de ticket, j'ai laissé bloqué en ADSL pour permettre de vérifier la stabilité de ma ligne dans le temps ..... en vain lol

 

Ce qui me chagrine, c'est qu'à chaque fois, j'ai un soucis, un technicien viens, il test, repart en laissant ma ligne sous surveillance et tout recommence alors que j'ai des voisins proche qui ont free sur une ancienne ligne (bloqué en ADSL car ils ne peuvent pas avoir le VDSL (j'ai abdiqué par K.O. :D)) et ils n'ont aucune désynchronisation.

 

J'epsère que mon appel au secours va pourvoir faire changer quelque chose.

 

Bonne journée.

 

Cordialement,

 

Mr SAINT MARTIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...