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familly13

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À propos de familly13

  • Date de naissance 08/12/1993

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    Saint Mitre les Remparts
  • Genre
    Homme

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  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    SMI13
  • Longueur de ligne
    1397
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    Maison

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  1. Bonjour, Je me retrouve confronté un un problème : J'ai créer ma ligne il y a 3 ans (nouveau cable tiré depuis le central ou un répartiteur !!??) , et depuis j'ai eu quelque fois des soucis de baisse de débit même si c'est surtout des problèmes de désynchronisations intempestives (ça va de 3-4 à 20 désynchro par jour lol) mais depuis quelques mois c'est tout le temps (enfin tous les quelques mois (restons optimiste :P). Dernièrement, j'ai fait ouvrir un ticket en Août 2017; un technicien est venu, il a vérifié ma box, et a placé ma ligne sous surveilliance. Bien sûr, comme une voiture que l'on ammène au garage, ma ligne s'est tenue tranquille pendant 2-3 semaines. Et là, deveniez quoi, ça recommence, j'ai 4 à 10 désynchronisations par jour ....... tous les jours. Pour info, avant le ticket de Août, j'était en VDSL Stable à 22-24 Mbits, et depuis l'ouverture de ticket, j'ai laissé bloqué en ADSL pour permettre de vérifier la stabilité de ma ligne dans le temps ..... en vain lol Ce qui me chagrine, c'est qu'à chaque fois, j'ai un soucis, un technicien viens, il test, repart en laissant ma ligne sous surveillance et tout recommence alors que j'ai des voisins proche qui ont free sur une ancienne ligne (bloqué en ADSL car ils ne peuvent pas avoir le VDSL (j'ai abdiqué par K.O. :D)) et ils n'ont aucune désynchronisation. J'epsère que mon appel au secours va pourvoir faire changer quelque chose. Bonne journée. Cordialement, Mr SAINT MARTIN
  2. Bonjour noreto, Je tiens à vous remercier d'avoir effectué des tests. Pour le moment, mon débit à stagné au environ de 17/15 Mbit/s depuis dimanche 12 Juin. Je reste en attente pour le moment au niveau de l'assistance FREE et je reviendrais vers vous si jamais le problème persiste. Ah oui, j'allais oublier ; j'ai activé la connexion VDSL via le portail free ce samedi 11 Juin (pour tester). Le lendemain, la box s'est synchronisé en VDSL et il n'y a plus eu de déconnexion intempestive (est-ce une coïncidence ?) Merci encore en tout cas, Cordialement, P.S. : j'ai regardé un peu partout (mon profil, votre message comme le mien) et je ne trouve pas le bouton "résolu" . Donc si un modérateur arrive à mettre le sujet en résolu, ou bien qu'il m'informe comment le faire PLEAAAAASE
  3. Bonjour à tous et à toutes, Je viens à vous pour vous signaler un problème qui me concerne (en tout cas, tant que mes voisins me signale rien), sur mon débit qui chute, chute, chute puis remonte et redescend... Enfin bref, en faisant un test de ligne, j'obtient (en descente) un débit théorique de 17 Mbits/s en adsl2+ et 22 en VDSL. (ma box étant synchronisé en Adsl2+ quasi en permanence). Or, mon débit à put monté jusqu’à 21-22 Mbits/s puis redescendu à 16 et enfin, en ce moment, je stagne (en journée) à 9-10 Mbits/s. Cependant, j'ai put remarqué dans l'interface de ma freebox, dans la rubrique "courbes xdsl" qu'en réalité, mon débit ne fait que fluctuer entre 20-21 Mbit/s et 9-10 Mbit/s (voir les images ci-dessous). Après avoir fait plusieurs tickets d'incident qui ont été clôturés pour la raison que ma ligne aller bien :/, j'ai encore ouvert un ticket il y a 2/3 semaines en espérant que cette fois ci sera la bonne. Je souhaiterais savoir si d'autres utilisateurs ont rencontré le même problème et avez-vous résolu votre problème (sans utiliser d'anti-dépresseur en attendant que cela s'améliore :D). Merci d'avance. Cordialement,
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