familly13 Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2017 Bonjour, Je me retrouve confronté un un problème : J'ai créer ma ligne il y a 3 ans (nouveau cable tiré depuis le central ou un répartiteur !!??) , et depuis j'ai eu quelque fois des soucis de baisse de débit même si c'est surtout des problèmes de désynchronisations intempestives (ça va de 3-4 à 20 désynchro par jour lol) mais depuis quelques mois c'est tout le temps (enfin tous les quelques mois (restons optimiste :P). Dernièrement, j'ai fait ouvrir un ticket en Août 2017; un technicien est venu, il a vérifié ma box, et a placé ma ligne sous surveilliance. Bien sûr, comme une voiture que l'on ammène au garage, ma ligne s'est tenue tranquille pendant 2-3 semaines. Et là, deveniez quoi, ça recommence, j'ai 4 à 10 désynchronisations par jour ....... tous les jours. Pour info, avant le ticket de Août, j'était en VDSL Stable à 22-24 Mbits, et depuis l'ouverture de ticket, j'ai laissé bloqué en ADSL pour permettre de vérifier la stabilité de ma ligne dans le temps ..... en vain lol Ce qui me chagrine, c'est qu'à chaque fois, j'ai un soucis, un technicien viens, il test, repart en laissant ma ligne sous surveillance et tout recommence alors que j'ai des voisins proche qui ont free sur une ancienne ligne (bloqué en ADSL car ils ne peuvent pas avoir le VDSL (j'ai abdiqué par K.O. :D)) et ils n'ont aucune désynchronisation. J'epsère que mon appel au secours va pourvoir faire changer quelque chose. Bonne journée. Cordialement, Mr SAINT MARTIN Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.