Benjamin Petoux Posted October 17, 2017 Report Share Posted October 17, 2017 Bonjour,je viens de recevoir ma free box et au moment de l'installer un code erreur 10 s'affiche sur ma box. Pourriez vous m'indiquer que faire car juste avant avec ma box sfr tous fonctionnais correctement. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted October 17, 2017 Report Share Posted October 17, 2017 Bonjour, Si votre Box SFR fonctionnait avant de brancher la FreeBox, si vous avez demandé un abonnement chez Free, votre ligne n'est pas encore cablée, il faut patienter. Si vous avez recu vos identifiant Free, vous pouvez vous connecter sur l'espace abonné Free avec ces identifiants, vous pourrez suivre l'état d'avancement du câblage de votre ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin Petoux Posted October 18, 2017 Author Report Share Posted October 18, 2017 J'ai reçu ma fiche abonné et aucun code identifiant ou mot de passe fonctionne sur votre site ... que faire ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted October 18, 2017 Report Share Posted October 18, 2017 vos identifiants sont bien du style FBX...... et un mot de passe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts