Benjamin Petoux Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 Bonjour,je viens de recevoir ma free box et au moment de l'installer un code erreur 10 s'affiche sur ma box. Pourriez vous m'indiquer que faire car juste avant avec ma box sfr tous fonctionnais correctement. Cordialement Citer
pillou Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 Bonjour, Si votre Box SFR fonctionnait avant de brancher la FreeBox, si vous avez demandé un abonnement chez Free, votre ligne n'est pas encore cablée, il faut patienter. Si vous avez recu vos identifiant Free, vous pouvez vous connecter sur l'espace abonné Free avec ces identifiants, vous pourrez suivre l'état d'avancement du câblage de votre ligne. Citer
Benjamin Petoux Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 J'ai reçu ma fiche abonné et aucun code identifiant ou mot de passe fonctionne sur votre site ... que faire ? Cordialement Citer
pillou Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 vos identifiants sont bien du style FBX...... et un mot de passe ? Citer
Messages recommandés