BEN TAHAR Posted October 14, 2017 Report Share Posted October 14, 2017 Bonjour, cela fais 3 jours qu'on nous a installé la fibre et depuis impossible de me connecter au xbox live. La console detecte bien le réseau mais pas de connexion au live. J'ai tout essayé, des tutos sur l'ouverture de ports...Pourtant quand j'avais l'ADSL AUCUN SOUCIS ! Si quelqu'un a une idee merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tigre62 Posted October 14, 2017 Report Share Posted October 14, 2017 Tu es connecté comment avec ta Xbox? Wifi?ethernet? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN TAHAR Posted October 14, 2017 Author Report Share Posted October 14, 2017 Il y a 2 heures, BEN TAHAR a dit : Bonjour, cela fais 3 jours qu'on nous a installé la fibre et depuis impossible de me connecter au xbox live. La console detecte bien le réseau mais pas de connexion au live. J'ai tout essayé, des tutos sur l'ouverture de ports...Pourtant quand j'avais l'ADSL AUCUN SOUCIS ! Si quelqu'un a une idee merci d'avance. J'ai essayé en wifi et en ethernet et c'est le meme probleme.La console me dit que le reseau est bon mais impossiblede se connecter au xbox live Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tigre62 Posted October 14, 2017 Report Share Posted October 14, 2017 Tu as essayer de réinitialiser tes paramètres réseaux de ta free et de ta Xbox? est ce que ta freebox est pas passé en mode bridge? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN TAHAR Posted October 14, 2017 Author Report Share Posted October 14, 2017 J'ai tout reinitialisé mais aucun resultat. La freebox est bien en mode routeur. Ya 3 jours en ADSL aucun pb et depuis la mise en place de la fibre impossible de me connecter au live. Merci pour tes reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tigre62 Posted October 14, 2017 Report Share Posted October 14, 2017 J'ai trouvé ce lien,apparemment quelqu'un a eu le même soucis. http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=66317 tu me diras si sa ta aidé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN TAHAR Posted October 15, 2017 Author Report Share Posted October 15, 2017 Malheureusement ça ne fonctionne pas. Je viens d'essayer en FREEWifi et là pour le coup ça marche, le problème vient donc de ma freebox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tigre62 Posted October 15, 2017 Report Share Posted October 15, 2017 (edited) Ok c bizarre ? Tu as vérifié ta plage d'adresse IP? sinon essais d'appeler free pour voir avec eux. Moi jutilise l'application assistance free en Visio comme sa je montre le problème en cam au technicien que j'ai en ligne. Edited October 15, 2017 by Tigre62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN TAHAR Posted October 15, 2017 Author Report Share Posted October 15, 2017 J'ai déjà appelé 2fois... Mais je vais essayer la visio; merci du conseil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pbdh Posted October 15, 2017 Report Share Posted October 15, 2017 passe en IP fixe.. ca prend 30 minutes, c'est gratos et infiniment moins d'emmerdes aprés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts