BEN TAHAR Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 Bonjour, cela fais 3 jours qu'on nous a installé la fibre et depuis impossible de me connecter au xbox live. La console detecte bien le réseau mais pas de connexion au live. J'ai tout essayé, des tutos sur l'ouverture de ports...Pourtant quand j'avais l'ADSL AUCUN SOUCIS ! Si quelqu'un a une idee merci d'avance. Citer
Tigre62 Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 Tu es connecté comment avec ta Xbox? Wifi?ethernet? Citer
BEN TAHAR Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 Il y a 2 heures, BEN TAHAR a dit : Bonjour, cela fais 3 jours qu'on nous a installé la fibre et depuis impossible de me connecter au xbox live. La console detecte bien le réseau mais pas de connexion au live. J'ai tout essayé, des tutos sur l'ouverture de ports...Pourtant quand j'avais l'ADSL AUCUN SOUCIS ! Si quelqu'un a une idee merci d'avance. J'ai essayé en wifi et en ethernet et c'est le meme probleme.La console me dit que le reseau est bon mais impossiblede se connecter au xbox live Citer
Tigre62 Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 Tu as essayer de réinitialiser tes paramètres réseaux de ta free et de ta Xbox? est ce que ta freebox est pas passé en mode bridge? Citer
BEN TAHAR Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 J'ai tout reinitialisé mais aucun resultat. La freebox est bien en mode routeur. Ya 3 jours en ADSL aucun pb et depuis la mise en place de la fibre impossible de me connecter au live. Merci pour tes reponses Citer
Tigre62 Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 J'ai trouvé ce lien,apparemment quelqu'un a eu le même soucis. http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=66317 tu me diras si sa ta aidé ? Citer
BEN TAHAR Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 Malheureusement ça ne fonctionne pas. Je viens d'essayer en FREEWifi et là pour le coup ça marche, le problème vient donc de ma freebox Citer
Tigre62 Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 (modifié) Ok c bizarre ? Tu as vérifié ta plage d'adresse IP? sinon essais d'appeler free pour voir avec eux. Moi jutilise l'application assistance free en Visio comme sa je montre le problème en cam au technicien que j'ai en ligne. Modifié le 15 octobre 2017 par Tigre62 Citer
BEN TAHAR Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 J'ai déjà appelé 2fois... Mais je vais essayer la visio; merci du conseil Citer
pbdh Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 passe en IP fixe.. ca prend 30 minutes, c'est gratos et infiniment moins d'emmerdes aprés. Citer
Messages recommandés